Adhérer / Faire un don

L’association ASDpro existe depuis 2008 afin d’aider les victimes et ayants droits de victimes de souffrance professionnelle a faire valoir leurs droits à réparation.

L’association aide les personnes concernées, quel que soit le secteur d’activité et le statut de la personne concernées : secteur privé, secteur public, CDD, intérimaires, indépendants,… Et quel que soit le secteur géographique. L’association aide également les organisations, notamment les organisations syndicales, qui souhaitent améliorer leur prise en charge de ses situations, souvent « vues » comme situations individuelles / personnelles alors que ces situations concernent les collectifs de travail et les syndicats qui ont leur mot à dire sur l’organisation du travail à laquelle sont confrontées les victimes de souffrance professionnelle.

Depuis sa création, l’association fonctionne uniquement grâce aux cotisations de 20 euros par an versées par les adhérents, et les dons. C’est par cette épreuve de vérité que notre activité est menée : nos finances reflètent l’adhésion à nos valeurs et à notre lutte auprès des victimes et ayants droits.

Merci de votre contribution essentielle Merci de votre soutien